Comment défiscaliser en 2013

BY IN Actualité défiscalisation Pas encore de commentaires , , , , , , , , , , , , , , ,

Comment défiscaliser en 2013 5.00/5 (100.00%) 6 votes



www.defiscaliser-france.fr s’attardera sur la défiscalisation en France dans le domaine de l’immobilier. Le principe de la défiscalisation en France en 2013 dans le domaine de l’immobilier est de devenir acquéreur d’un bien immobilier dans le but de le louer et ainsi faire des économies grâce à la réduction d’impôts et aux loyers qui seront versés aux futurs propriétaires.

La défiscalisation en France  est un moyen de vous permettre d’investir tout en réduisant  vos impôts. Il existe plusieurs lois de défiscalisation en France qui permet aux contribuables de se construire un patrimoine immobilier tout en leur proposant de réduire leur impôts sur les revenus. Les principes de la défiscalisation en France peuvent être profitables aussi bien à l’état, aux contribuables et tout simplement aux citoyens français.

Le but de l’Etat Française est de proposer des lois de Défiscalisation qui permettront d’avantager en matière d’impôts les contribuables qui souhaiteraient investir dans certains types de biens immobiliers .

L’avantage pour Le citoyen français en tant que tel, c’est de bénéficier d’un logement décent à loyer modéré .

L’avantage pour le contribuable est de pouvoir investir tout en bénéficiant de réductions d’impôts mais également de se constituer un patrimoine pour lui et ses descendants .

Ce n’est pas facile de choisir la loi de défiscalisation en France en 2013 adaptée a vos besoin, entre les lois DuflotScellierMalraux, Bouvard, … il est bon de savoir quelle est votre situation fiscale, quel type de patrimoine vous souhaitez constituer et quels sont vos objectifs de placement  …. En plus, il Faut s’assurer du bon placement en investissant dans un bien présentant différents avantages:

  • lieu de situation
  • qualité environnementale
  • prestations qu’il peut apporter.

NB: la fiscalité immobilière en France est toujour en évolution, en effet, la défiscalisation en france ne cesse d’être modifiée. Différentes lois apparaissent ou disparaissent selon le gouvernement Francais en place, d’autres sont encore modifiées et s’adaptent à l’économie

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Alors, que pensez-vous ?

Vous devez être logged in pour poster un commentaire.