Comment lancer un projet immobilier ?

BY IN Forum Défiscalisation Commentaires fermés sur Comment lancer un projet immobilier ? , , ,

Comment lancer un projet immobilier ? 5.00/5 (100.00%) 8 votes



Le lancement d’un projet immobilier nécessite une préparation complète et une étude personnalisée. Différents facteurs entrent en effet en jeu et détermine la rentabilité du logement ainsi que la réussite de votre projet. Voici en résumé, le mode d’emploi du lancement d’un investissement immobilier

Choisir le type de logement :

En fonction de votre budget et de vos attentes en termes de rentabilité, vote premier choix doit obligatoirement concerner le type de logement que vous souhaitez avoir : un appartement, une maison, un immeuble. Au même temps, il faut penser à sa visée locative : résidence principale ou résidence de service (résidence étudiants, résidences de tourisme et d’affaires ou résidence séniors). Par ailleurs, l’état du logement est aussi important car la défiscalisation diffère entre un bien ancien et un bien neuf ou en cours d’achèvement.

Choisir la loi de défiscalisation immobilier :

En plus de l’état du logement, le choix de la loi de défiscalisation est proportionnel à différents facteurs parmi lesquels on cite : l’emplacement géographique à grande échelle (Métropole ou DOM-TOM), à petite échelle (secteur sauvegardé, ZPPAUP, province, centre ville…),  la visée locative (plusieurs locataires ou nombre bien déterminé)…Ainsi, si vous souhaitez louer votre bien au titre d’une résidence principale en investissant dans un logement neuf, vous pouvez choisir la loi Pinel.

Consulter un comparateur de devis :

Pour vous aider à mieux choisir et dans le but de garantir la réussite de votre placement, on vous recommande de consulter un comparateur de devis en ligne. Avec le notre, vous allez pouvoir bénéficier des conseils de nos experts qui vous dirigeront en fonction des différentes données que vous allez fournir. De plus, l’opération entière ne vous prendra que quelques minutes !

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.