Dans quels cas faut-il penser à la gestion de patrimoine ?

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Dans quels cas faut-il penser à la gestion de patrimoine ? , ,

Dans quels cas faut-il penser à la gestion de patrimoine ? 5.00/5 (100.00%) 6 votes



La défiscalisation immobilière est le premier atout qui incite les contribuables français à choisir un placement dans l’immobilier locatif. Cependant, en bénéficier dépend de plusieurs facteurs, parmi lesquels on cite le choix de l’emplacement géographique. Cependant, il exsite certaines astuces qui vous permettront de percevoir des revenus supplémentaires sans avoir à lever le petit doigt !

L’avantage de la gestion de patrimoine :

Grâce à la gestion de patrimoine professionnelle tout investisseur peut percevoir des revenus supplémentaires de façon régulière et sans avoir à se soucier des détails de la mise en location. En effet, le professionnel immobilier vous fera signer un bail afin de prendre en main la gérance entière de votre bien depuis la recherche de locataires jusqu’à la perception des loyers qui vous seront toujours versés dans les temps.

Dans quels cas peut-on y recourir ?

Tout investissement immobilier locatif est éligible à la gestion de patrimoine professionnelle et ce indépendamment de la loi de défiscalisation choisie. Qu’il d’agisse d’un logement neuf, ancien ou en cours de construction, vous pouvez le confier à un professionnel immobilier. Cependant, il existe des situations où il est recommandé de passer par la gestion immobilière plutôt que de le faire vous-même. Il s’agit des investissements dans les résidences de services (résidences étudiants, résidences seniors, résidences de tourisme et d’affaire). En effet, vu le nombre élevé de locataires, il va vous falloir une grande organisation pour pouvoir gérer les choses dans les règles de l’art, chose qui st garantie et assurée par le gestionnaire de patrimoine. Ceci est également recommandé dans le cas où vous effectuez plusieurs investissements à la fois dans plusieurs logements différents.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.