Défiscalisation 2014 : réduisez vos impôts en investissant dans l’immobilier

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Défiscalisation 2014 : réduisez vos impôts en investissant dans l’immobilier , , , , ,

Rate this post



Pour cette année, vous pouvez réduire vos impôts, et faire des économies en acquérant simplement un bien immobilier qui soit à votre guise. Il vous suffit de choisir quel logement vous souhaitez acquérir, et avec quelle loi défiscaliser.

Achetez un logement et réduisez vos impôts :

Aussi contradictoire que cela puisse vous paraître, il est possible d’acheter un logement et de commencer rapidement à défiscaliser, c’est même tout le but de l’investissement immobilier. En effet, le gouvernement a mis à vitre disposition plusieurs lois de défiscalisation qui ont pour but de vous aider à diminuer vos impôts. Trois partis vont pouvoir profiter de ces dispositifs : le contribuable, c’est-à-dire vous en tant qu’investisseur, l’individu en tant que locataire et l’état. Le propriétaire lui, réduira ses impôts sur le prix d’acquisition, sur le prix de revient ou en fonction de la surface du logement. Cette défiscalisation participera à amortir le prix d’acquisition, en d’autres termes le prêt immobilier. Combiné à la perception de loyers une fois mis en location, vous allez être en mesure de générer des revenus supplémentaires, qui vous permettront de préparer votre retraite et garder votre famille financièrement à l’abri.

Les dispositifs de défiscalisation immobilière :

Voici une petite récap’ des lois de défiscalisation relatives à l’immobilier neuf qui sont en vigueur pour l’année 2013,

La loi Duflot : c’est la loi la plus récente. Elle est la Relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement et permet aux contribuables de défiscaliser à un taux de 18% ou de 29% en fonction de l’emplacement choisi.

La loi Bouvard : elle concerne la location à titre d’une résidence de service avec une réduction d’impôts de 11%

La loi Girardin : spécifique aux départements Outre-mer, les investisseurs défiscalisent jusqu’à 48% en fonction de la surface du logement acquis.

 

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.