Défiscalisation 2014 : les astuces pour un bon investissement

BY IN Actualité défiscalisation, Forum Défiscalisation Commentaires fermés sur Défiscalisation 2014 : les astuces pour un bon investissement , , , , , ,

Défiscalisation 2014 : les astuces pour un bon investissement 5.00/5 (100.00%) 39 votes



Si l’investissement immobilier à visée locative est un placement rentable, il faut savoir s’y prendre dès le début et monter son projet sur de bonnes bases. En tant que contribuable, vous devez tout étudier au moindre détail et fixes vos objectifs bien à l’avance. Voici quelques astuces pour démarrer !

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Où investir en 2014 ?

Il ne vous suffit pas de choisir une ville où la location est rentable pour que votre projet immobilier soit une réussite. Il faut savoir concorder entre la loi de défiscalisation qui vous correspond le mieux et l’emplacement géographique. C’est en effet tout l’emblème des dispositifs de défiscalisation. Ils ont été instaurés dans le but d’établir un certain équilibre entre les investissements effectués dans les différentes zones. A titre d’exemple, Duflot 2013 rentre dans la stratégie gouvernementale du logement. Elle vise à équilibrer entre la France métropolitaine et les départements Outre-mer, mais encore, permettre aux familles dont les revenus sont modérés d’accéder à des logements décents. Par ailleurs, les villes à privilégier sont Paris, Bordeaux et Toulouse vu la forte demande en location sur le marché de l’immobilier.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Défiscalisation 2014 : les astuces

Afin d’optimiser votre investissement et pour que votre projet soit plus rentable, il existe quelques conseils à suivre. Tout d’abord, optez pour les endroits et régions dont la demande est supérieure à l’offre. Dans le cas d’une résidence de services (étudiants, seniors) pensez aux bons emplacements tels que les centres villes, à proximité des campus universitaires, de la gare et d’un supermarché. Une fois votre logement acquis et que la période de mise en location va prendre effet pensez à la gestion de patrimoine par un professionnel. Ce dernier vous garantira un gain de temps, et surtout des revenus complémentaires réguliers et dans les temps.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.