Défiscalisation immobilière en 2015 5.00/5 (100.00%) 9 votes



Tout ce qu’il faut savoir sur la défiscalisation en 2014

Défiscalisation 2015 : comment payer moins d’impôt sur le revenu ?

Défiscaliser, déductions fiscales, réductions d’impôts : malgré une forte tendance à la suppression des niches fiscales année après année, il reste encore en 2013 des dispositifs qui permettront de payer moins d’impôts.

Payer moins d’impôts de façon légale ?

C’est possible !

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Avec la défiscalisation immobilière en 2015, vous pouvez désormais acquérir un bien immobilier et réduire vos impôts. Face à la différence qui existe aujourd’hui entre l’offre et la demande en logement sur le marché français, l’état a établi des lois de défiscalisation immobilière, offrant des avantages fiscaux pour les investisseurs, pour le gouvernement mais surtout pour les citoyens français. En effet, de nombreuses personnes ont de plus en plus de mal à trouver un logement décent et qui soit adéquat à leurs ressources : les familles de revenus modestes, les étudiants… Par ailleurs, il existe également un déséquilibre entre le logement dans la France métropolitaine et dans les DOM TOM.

Afin d’encourager les contribuables à investir dans l’immobilier tout en réduisant leurs impôts sur le revenu, l’état est donc intervenu avec des dispositifs de défiscalisation relatifs à l’immobilier.

Le contribuable profitera ainsi d’une réduction d’impôts sur le prix d’acquisition, en plus de la perception des loyers dans le cas d’une mise en location. Il se constitue ainsi un patrimoine immobilier de valeur, prépare sa retraite en toute sécurité et protège sa famille financièrement.

Le citoyen français aura accès à des logements de qualité et décents, que ce soit dans les DOM TOM ou en France métropolitaine, bien situées et répondant à ses besoins et attentes : logement d’habitation, de tourisme, d’affaire, résidences services pour les personnes âgées, résidences pour étudiants et/ou fonctionnaires…

Le gouvernement rétablit le déséquilibre entre l’offre et le demande en termes de location, et bénéficie des taxes, intérêts des crédits d’emprunt…

Vu que la fiscalité immobilière est constamment en changement, des lois apparaissent, d’autres disparaissent ou sont modifiées pour être mises à jour et concorder avec l’économie actuelle de la France.

En tant qu’investisseur, vous devez donc choisir le type du bien immobilier que vous souhaitez acquérir (neuf, ancien, monument historique), le dispositif correspondant (Loi Pinel, loi Duflot, loi Scellier, loi Malraux, loi Monuments Historiques…) et par conséquent, le taux de défiscalisation qui vous convient le mieux.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Défiscalisation, défiscalisation 2015, Comparateur en Défiscalisation, Etude en défiscalisation, Devis en défiscalisation,  Défiscaliser, déductions fiscales, réductions d’impôts, , réduire vos impôts, réduction d’impôts, loi Duflot

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere