Défiscalisation 2014 : obtenez un devis gratuit avant d’investir

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Défiscalisation 2014 : obtenez un devis gratuit avant d’investir , , , , ,

Défiscalisation 2014 : obtenez un devis gratuit avant d’investir 5.00/5 (100.00%) 24 votes



L’immobilier locatif est un placement qui demande une étude préalable. Qu’il s’agisse de votre premier investissement ou de votre nième, il est recommandé de passer par une préparation solide afin de garantir la réussite de votre projet. Pour cela, un seul et unique moyen efficace : le comparateur de devis en ligne.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Défiscalisation : Quel placement pour 2014 ?

Si vous voulez monter un projet en 2014, sachez que l’immobilier locatif est le meilleur placement disponible aujourd’hui sur le marché. Grâce aux lois de défiscalisation qui sont en vigueur, vous pouvez réduire vos impôts légalement, en acquérant un logement à votre gout. Au même temps, vous pouvez bénéficier de plusieurs avantages fiscaux, mais le plus important reste la perception de revenus supplémentaires. A titre d’exemple, si vous investissez dans un immeuble que vous louerez en tant qu’une résidence de services, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Bouvard. Cette dernière vous offre un taux de défiscalisation de 11% sur le prix de revient. De plus, vous récupérez 19.6% de la TVA. Bien évidemment, les revenus complémentaires que vous allez percevoir vont vous aider à rembourser vos intérêts d’emprunt et économiser pour votre retraite dès maintenant.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Défiscalisation : L’importance d’un devis gratuit

En consultant un comparateur de devis en ligne, vous pouvez obtenir une étude personnalisée et détaillée de votre projet immobilier. Cette étude vous permettra de savoir quelle loi de défiscalisation correspond le plus à votre investissement, mais également quel emplacement actuel du marché vous conviendrait le mieux. Nos experts vous orienteront et vous conseilleront de façon à vous éviter le pire ! N’attendez plus, consultez notre comparateur de devis dès à présent.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.