Défiscaliser en 2013 : faîtes le point avant d’investir

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Défiscaliser en 2013 : faîtes le point avant d’investir , , , , ,

Rate this post



En investissement immobilier plusieurs possibilités et des choix multiples s’offrent à vous en tant que contribuable. Il est cependant important de revoir ses priorités de fixer son objectif et de faire le point sur son projet avec d’effectuer un quelconque placement. Voici comment faire bien défiscaliser en 2014.

Demandez une étude personnalisée de votre projet :

La meilleure stratégie à adopter avant d’entamer quoi que ce soit, est de demander une étude personnalisée de votre futur projet sur internet. En effet, il n’existe rien d’aussi simple. Un comparateur de devis est très facile à utiliser sans vous faire perdre beaucoup de temps. Avec quelques clics seulement, vous obtiendrez les conseils d’experts en immobilier qui vous conseilleront la loi de défiscalisation, l’emplacement géographique et le type de logement à acquérir. Vous pouvez commencer tout de suite en consultant notre comparateur de devis.

Faites le bon choix !

Si vous choisissez de monter votre projet vous-mêmes, prenez les bonnes décisions. En ce qui concerne l’emplacement géographique, optez pour un endroit en accord avec l’objectif de votre projet. Si vous cherchez à percevoir des loyers réguliers et élevés, pensez aux villes dont le marché de location présente plus de demandes que d’offres. La zone doit également être éligible à la loi de défiscalisation selon laquelle vous allez réduire vos impôts.

Dans le cas d’une mise en location meublée, équipez votre logement comme il se doit. Ceci augmentera vos chances d’avoir des locataires.

Par la suite, optez pour la gestion de patrimoine. En signant un bail avec le responsable immobilier durant toute la période de mise en location, vous percevrez des revenus complémentaires sans vous faire le moindre souci, car c’est ce dernier qui prendra en charge toute la gestion depuis la recherche de locataires éligibles à la perception des loyers de façon régulière.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.