Gestion de patrimoine : LA solution qu’il vous faut…On vous dit pourquoi !

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Gestion de patrimoine : LA solution qu’il vous faut…On vous dit pourquoi ! , , , , , ,

Gestion de patrimoine : LA solution qu’il vous faut…On vous dit pourquoi ! 5.00/5 (100.00%) 8 votes



Pour bien préparer un projet immobilier vous devez commencer par consulter un comparateur de devis pour vous faire conseiller, puis acquérir un logement dans le but de réduire vos impôts. Par ailleurs, il est tout aussi important de savoir bien gérer son bien dans le cas où il s’agit d’un investissement immobilier locatif.

L’immobilier locatif : rentable, mais à quel point ?

On parle de rentabilité à partir du moment où votre logement est mis en location, car c’est à ce moment là que la défiscalisation prend et effet. Vous pouvez alors commencer à réduire vos impôts et au même temps percevoir votre loyer. Ce sera pour vous une manière rapide et légale de rembourser votre prix d’acquisition et s’il y a lieu, votre prêt immobilier. Par ailleurs, tout au long de la période de location obligatoire, qui d’ailleurs varie d’une loi de défiscalisation à une autre, vous percevrez des revenus complémentaires régulièrement. Si à titre d’exemple, vous défiscalisez suivant Duflot 2014, dans la France métropolitaine vous bénéficiez de 18% de réduction d’impôts sur le prix d’acquisition et 29% dans les départements Outre-mer. Ajoutez à cela des revenus mensuels considérables pendant une période de 9 ans et vous obtiendrez des économies fiscales intéressantes.

La gestion de patrimoine quelque soit la loi :

Peut importe le logement que vous choisissez (neuf ou ancien), l’emplacement pour lequel vous optez (DOM TOM ou la métropole), votre meilleure stratégie pour bien gérer votre bien est la gestion de patrimoine. Un professionnel immobilier vous offre diverses garanties en signant un bail de location : perception de loyers dans les temps avec une garantie d’impayé, recherche de locataires répondant aux règles dictées par le décret de la loi de défiscalisation, entretien du logement et préparation dans le cas de défaillances.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.