Invetissement immobilier : préparez une retraite aisée !

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Invetissement immobilier : préparez une retraite aisée !

Rate this post



Investir dans l’immobilier locatif est un moyen fiable de se constituer un patrimoine de valeur économiques considérables et cela pour deux raisons : d’abord parce que vous pouvez percevoir des revenus supplémentaires importants pendant plus de 9 ans, et deux parce que vous réduisez vos impôts suivant votre choix. Plusieurs atouts qui vont vous aider à préparer une retraite décente.

Investir dans la pierre de qualité :

L’investissement immobilier locatif est un placement qui est à la fois rentable et sûr. En choisissant une loi de défiscalisation et bien évidemment un logement (appartement, maison ou immeuble) vous allez pouvoir réduire vos impôts et bénéficier de plusieurs autres avantages fiscaux. A titre d’exemple, la loi Pinel propose trois réductions d’impôts diférents relatives au métropole : 12, 18 et 21% sur le prix de revient de tout bien immobilier neuf ou en état futur d’achèvement. pour les départements Outre-mer, ce taux grimpe jusqu’à 31%. Ajoutez à cela les loyers et vous obtiendrez une jolie somme rondelette à la fin de chaque mois et de chaque année ! Ceci représente donc un moyen sûr d’économiser pour préparer une retraite aisée tout en étant sûr d’avoir un logement de valeur.

Comment optimiser ses gains ?

Afin d’être sûr que vous allez réussir votre placement et rentabiliser au maximum suivant les règles de l’art, il est essentiel de faire attention à quelques détails. Par exemple, il faut toujours respecter les conditions des lois de défiscalisation que vous allez choisir comme la plafonnement des loyers et ressources ou du prix d’achat. Par la suite, il faut être sûr que vous êtes bien dans une zone éligible au dispositif choisi. Vous pouvez aussi vous épargnez toute sorte d’effort en consultant un comparateur de devis en ligne.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.