La défiscalisation Duflot : DOM-TOM ou Métropole ?

BY IN Forum Défiscalisation Commentaires fermés sur La défiscalisation Duflot : DOM-TOM ou Métropole ? , , , , , ,

Rate this post



Les contribuables qui choisissent d’investir dans l’immobilier locatif bénéficient des différents avantages fiscaux proposés par les lois de défiscalisation. C’est justement la raison qui fait qu’ils optent pour ce type de placement, vu qu’ils peuvent réduire leurs impôts tout en percevant des revenus supplémentaires importants. Qu’en est-il de la défiscalisation Duflot ?

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Loi Duflot 2014 : une loi valable partout en France !

La loi Duflot 2014 a pris la place de la loi Scellier depuis maintenant un an. Elle concerne également l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement et elle est valable dans la France métropolitaine aussi bien que dans les départements Outre-mer. Les conditions qui régissent la défiscalisation Duflot sont les mêmes partout, cependant, les avantages fiscaux diffèrent d’un endroit à un autre.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Loi Duflot 2014 et Loi Duflot Outre-mer :

Tout contribuable fiscalement domicilié en France peut défiscaliser suivant loi Duflot 2014, en acquérant un bien immobilier neuf ou en cours d’achèvement. La réduction d’impôts va dépendre de l’emplacement géographique du bien. Se ce dernier est situé dans l’hexagone, la réduction d’impôts est de 18% sur le prix d’acquisition. Dans les îles Outre-mer, ce taux s’élève à 29%. Cependant, le logement acquis doit obligatoirement être situé dans les zones éligibles à la loi Duflot 2014 à savoir, la zone A, la zone A bis, la zone B1 et la zone B2. Au même temps, le prix d’acquisition ne doit pas excéder les 300 000 €, ce qui revient à une défiscalisation de 6 000 € par an au minimum.

La contrainte majeure pour la loi Duflot 2014 reste le plafonnement des loyers et des ressources des futurs locataires, ce qui limite en quelques sortes le choix de ces derniers pour le propriétaire.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.