La gestion de patrimoine et l’immobilier : une combinaison indissociable

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur La gestion de patrimoine et l’immobilier : une combinaison indissociable ,

La gestion de patrimoine et l’immobilier : une combinaison indissociable 5.00/5 (100.00%) 7 votes



Les investissements immobiliers locatifs sont basés sur deux principes simples : l’acquisition du bien et la défiscalisation immobilière. C’est justement cette dernière option qui incite les contribuables à choisir ce type de placement. Au même temps, réussir un tel projet est tributaire de plusieurs facteurs parmi lesquels on cite la gestion de la mise en location par un professionnel.

Les avantages de la gestion de patrimoine :

La gestion de patrimoine professionnelle est une option légale à laquelle recourent la plupart des contribuables qui souhaitent bénéficier d’une gérance professionnelle de leurs patrimoines. En effet, il suffit de signer un bail propriétaire-gestionnaire immobilier. Ce bail doit couvrir la période de mise en location qui s’étend de 6 à 15 ans en fonction de la loi de défiscalisation choisie. Ainsi, en tant que propriétaire, vous déléguez toutes les taches se rapportant à la gérance de votre logement à un professionnel de l’immobilier. Il se charge alors de la préparation de l’annonce, de la recherche de locataires qui conviennent aux conditions de la loi de défiscalisation, de la mise en location du logement, de la perception des loyers et même de la résolution des différents avec les locataires (à l’amiable ou judiciairement). De plus, il gère même l’entretien du bien, la réparation des éventuels dégâts causés par les locataires, et il vous informe à chaque fois des moindres changements et procédures effectuées. Le plus important est que vous recevez vos revenus toujours dans les temps même en cas d’impayé.

Dans quels cas doit-on y recourir ?

La gestion de patrimoine est conseillée pour tous les investissements immobiliers locatifs indépendamment de la loi de défiscalisation choisie. Cependant, il existe des cas où elle est hautement recommandée comme l’acquisition de plusieurs logements à la fois.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.