Loi Pinel : entre le métropole et l’outre-mer

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Loi Pinel : entre le métropole et l’outre-mer ,

Loi Pinel : entre le métropole et l’outre-mer 5.00/5 (100.00%) 8 votes



La loi Pinel est le plus récent dispositif de défiscalisation. Elle a été instaurée par la ministre de logement Sylvia Pinel. Elle se rapporte exclusivement aux logements neufs ou en cours d’achèvement situés en France. Toutefois, elle reste éligible en Outre-mer et dans le métropole. A vous de choisir la région qui vous convient le plus.

Loi Pinel : la défiscalisation au métropole

Pour les régions métropolitaines, la loi Pinel propose aux contribuables intéressés par le neuf, trois défiscalisations qui atteignent les 21%. Elles peuvent être échelonnées sur une durée de 6, 9 ou 12 ans en fonction des objectifs du propriétaire. Cette réduction d’impôts se rapporte au revenu du logement.

Loi Pinel : la défiscalisation dans les DOM-TOM

Les îles et départements outre-mer sont également concernés par la défiscalisation Pinel. En effet, la réduction d’impôts est dans ce cas précis de 30% sur le prix de revient. il s’agit là du taux le plus élevé jamais proposé par les lois de défiscalisation sur les logements neufs ou en cours d’achèvement.

Loi Pinel : Bien faire son choix

La première chose à faire avant de trancher entre Pinel Outre-mer et Pinel du métropole, c’est reconsidérer vos priorités et les objectifs de votre projet. En effet, il faut accorder de l’attention à la rentabilité que vous visez, la catégorie de locataires que vous souhaitez avoir, mais aussi l’emplacement qui vous convient le mieux. Au même temps, il est recommandé de demander un devis gratuit soit aurprès de votre conseiller immobilier, ou tout simplement en consultant un comparateur de devis en ligne. Avec le notre par exemple, vous pouvez obtenir en un temps record une étude gratuite et personnalisée de votre projet, ce qui vous aidera à choisir entre les deux options de la loi Pinel.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.