La loi Pinel pour rentabiliser plus

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur La loi Pinel pour rentabiliser plus , , ,

La loi Pinel pour rentabiliser plus 5.00/5 (100.00%) 9 votes



Si vous êtes intéressé par l’immobilier locatif et la défiscalisation qui l’accompagne, vous devez alors accorder de l’attention à la loi Pinel. Nouvellement instaurée sur le marché, cette loi débarque avec pleins d’atouts. Le but est d’encourager les contribuables à choisir les logements neufs.

Quel objectif pour le dispositif Pinel ?

La loi Pinel a été énoncée dans le principal objectif de palier aux problèmes de logements en France. Loyers exorbitants, déficit de logements, saturation de cerataines zones au dépend d’autres… la liste est en effet à rallonge. Le but est donc de maximiser les investissements immobiliers à visée locative, dans le but de réduire les prix de la location mais surtout de répondre à la demande élevée. Nombreuses sont les villes qui souffrent de cette saturation, on cite entre autres Paris et Boradeaux, c’est-à-dire les villes acceuillant un nombre important d’étudiants, employés mais également de touristes et d’hommes d’affaires.

Comment garantir une rentabilité élevée ?

Deux facteurs importants vont vous aider à maximiser vos gains avec la loi Pinel. Tout d’abord, la mise en location de votre logement vous permettra de percevoir des revenus mensuels considérables. Cela va être renforcé par le deuxième facteur qui est la défiscalisation, c’est-à-dire la réduction d’impôts sur le revenu de laquelle vous allez bénéficier. En effet, avec la loi Pinel ,vous accédez à une réduction d’impôts de 21% sur le prix de revient de tout logement neuf situé dans le métropole alors que dans les DOM-TOM la défiscalisation grimpe à 31%. Ainsi, vous pouvez rentabiliser plus avec la loi Pinel.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.