Défiscalisation : La valeur de l’ immobilier locatif

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Défiscalisation : La valeur de l’ immobilier locatif , , ,

Rate this post



L’investissement immobilier permet aux contribuables de tirer profit de plusieurs avantages proposés par les différentes lois de défiscalisation. Ces avantages constitue la vraie valeur d’un investissement immobilier locatif.

Une réduction d’impôts au choix :

Le premier avantage d’un investissement immobilier est la défiscalisation. En fonction du type de logement acquis, de son emplacement géographique et de sa visée locative, vous avez le droit de choisir une loi de défiscalisation. Cette dernière va vous permettre de réduire vos impôts de façon légale soit sur le prix du neuf, soit sur le prix de revient ou encore sur le coût de la restauration et de la surface acquise. A titre d’exemple, avec la loi Pinel vous défiscalisez à 21% sur les recette générées.

Des revenus supplémentaires :

La défiscalisation immobilière est en générale reliée à la mise en location du logement. C’est même la condition qui vous permettra d’en profiter. Ainsi, en louant votre logement à une tierce personne ou à plusieurs locataires (cas des résidences de service), vous pouvez percevoir des revenus considérables et réguliers à la fois. Pour garantir cela, pensez à la gestion de patrimoine immobilière, car grâce à un professionnel vous rentabiliser de façon permanente même en cas d’impayé.

Un bien immobilier de valeur importante :

Grâce à l’investissemet immobilier, vous pouvez vous constituer un patrimoine immobilier de valeur. En effet, indépendamment du logement acquis, vous pouvez être sûr que sa valeur à la revente ne fera qu’augmenter au fil des années et même des jours. Par ailleurs, ce logement constituera un héritage à transmettre à vos enfants ou un endroit où passer une retraite paisible et bien méritée !

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.