Défiscalisation 2015 : Le cumul d’économies fiscales, avantageux ?

BY IN Forum Défiscalisation Commentaires fermés sur Défiscalisation 2015 : Le cumul d’économies fiscales, avantageux ? , , , ,

Défiscalisation 2015 : Le cumul d’économies fiscales, avantageux ? 5.00/5 (100.00%) 16 votes



L’investissement immobilier locatif présente de nombreux avantages fiscaux. En premier lieu il vous permet de rentabiliser à votre guise, puisque le choix de la catégorie de locataires vous revient. Par la suite, il s’agit d’un placement qui vous donne accès à des atouts fiscaux comme le cumul d’économies.

Défiscalisation 2015 : Les avantages du placement immobilier

Investir dans l’immobilier locatif est un moyen fiable qui vous permet de réduire vos impôts légalement. Il vous permet également de percevoir des revenus supplémentaires importants puisque la mise en location est la principale condition d’un tel investissement. Par ailleurs, les lois de défiscalisation qui sont en vigueur sur le marché immobilier sont diversifiées de façon à satisfaire les goûts des contribuables. Si vous préférez les logements anciens, vous pouvez choisir entre Malraux et la loi Monuments Historiques. Si vous êtes plutôt tentés par les logements neufs ou en cours d’achèvement, vous pouvez défiscaliser suivant Pinel 2015, Girardin, Bouvard ou les statuts LMNP/LMP. Le choix sera déterminé par la nature du bien acquis (maison, appartement ou immeuble) ainsi que la catégorie de locataires que vous visez.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Défiscalisation 2015 : Les lois qui permettent le cumul d’économies

Le cumule d’économies fiscales est un avantage qui n’est pas proposé par toutes les lois de défiscalisation. Mais avant de citer les dispositifs qui le permettent, il faudrait avant tout comprendre de quoi il s’agit. En effet, on parle d’économie fiscale lorsqu’on a addition des défiscalisations entre plusieurs lois. Autrement dit, l’investisseur peut à la fois défiscaliser suivant la loi Pinel et la loi Malraux en investissant dans deux types de logements différents. Cela est possible avec la loi Pinel, la loi Malraux et la loi Bouvard.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.