Les interdits de la loi Duflot 2014

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Les interdits de la loi Duflot 2014 , , , ,

Les interdits de la loi Duflot 2014 5.00/5 (100.00%) 39 votes



Pour vous lancer dans l’immobilier locatif, il est essentiel d’avoir une idée sur les meilleurs placements du marché, ainsi que sur les réductions d’impôts proposées par les différents dispositifs de défiscalisation. Avec le dispositif Duflot 2014, il est à savoir que certaines procédures sont prohibées par le décret de la loi. Explications…

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Les avantages fiscaux de la loi Duflot 2014 :

Tout contribuable fiscalement domicilié en France peut réduire ses impôts suivant la loi Duflot 2014, s’il choisit d’acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement. Ce logement doit être construit suivant le normes d’économie d’énergie et son prix ne doit pas excéder les 300 000 €. Ainsi, l’investisseur aura droit à une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition si le logement est situé dans une régions de la France métropolitaine. Cependant, s’il choisit d’investir dans les départements outre-mer, ce taux s’élève à 29%. Il est également à savoir que la loi Duflot 2014 rentre dans une stratégie gouvernementale immobilière, qui vise notamment à établir un certain équilibre entre ces deux emplacements. De plus, le dispositif vise la construction de 500 000 nouveaux habitats par an, dont 150 000 logements sociaux.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Les interdits de la loi Duflot 2014 :

Si la loi Duflot 2014 permet d’accéder à des avantages fiscaux alléchants, elle interdit toutefois certains procédures. Tout d’abord, le contribuable doit s’engager à louer son logement à une personne ne faisant pas partie du même foyer fiscal. Autrement dit, il est interdit d’avoir un acsendant ou un descendant comme locataire. De plus, il est interdit que le logement soit utilisé pour un usage personnel par le propriétaire. Pour finir, les plafonnements des loyers et des ressources des locataires doivent obligatoirement être respectés et ils ne peuvent en aucun cas être changés.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.