investissement immobilier : Se constituer un patrimoine durable

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur investissement immobilier : Se constituer un patrimoine durable , , ,

investissement immobilier : Se constituer un patrimoine durable 5.00/5 (100.00%) 7 votes



Tout contribuable qui choisit l’investissement immobilier locatif vise en premier lieu à percevoir des revenus réguliers et considérables. Au même temps, l’immobilier locatif lui donne accès à une réduction d’impôts de son choix, ainsi que la possibilité de se constituer un patrimoine de valeur tout à son goût.

Les avantages d’un placement en immobilier :

En choisissant de vous lancer dans un projet immobilier à visée locatif, vous devez penser en premier lieu au type de logement que vous souhaitez acquérir : neuf, ancien ou en état futur d’achèvement. Quelque soit votre choix, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts relative au prix de revient, au prix d’achat ou encore au coût des travaux de restauration. Mais dans tous les cas, vous avez droit à une réduction d’impôts en plus des revenus supplémentaires que vous percevrez grâce à la mise en location.

Par ailleurs, l’ investissement immobilier vous donne accès à plusieurs autres avantages fiscaux tels que le cumul d’économies fiscales et la possibilité de louer à un ascendant ou un descendant.

Comment optimiser son placement :

Avant de vous lancer dans votre projet immobilier, pensez à consulter un comparateur de devis en ligne. Le but est d’obtenir une étude gratuite et personnalisée de votre projet et de vous trouver la loi de défiscalisation la plus adaptée à vos attentes. Une fois vous allez entamer la mise en location, pensez à confier votre bien à un gestionnaire de patrimoine qui vous garantira une gérance parfaite et des revenus mensuels ou hebdomadaires même en cas d’impayé.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.