LOI DUFLOT 2014 5.00/5 (100.00%) 66 votes



 Toutes les informations nécessaires pour Bien défiscaliser avec la loi Duflot en 2014

 les astuces loi Duflot 2014, les conseils des professionnels, les simulations et toutes les information nécessaires : Zones éligibles loi Duflot 2014, plafonds loyer loi Duflot 2014, Les conditions loi Duflot 2014

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

La loi Duflot 2014 est entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2013 et elle reste valable jusqu’au 31 décembre 2016. Elle a remplacé la loi Scellier.

 

la loi Duflot 2014 permet aux contribuables investissement dans l’immobilier neuf à visée de location de bénéficier de divers avantages fiscaux, si certaines conditions sont respectées.

Les conditions à respecter pour un investissement immobilier en Duflot :

Le logement acquis doit être neuf ou en cours d’achèvement mais il doit surtout respecter les normes d’énergie. Le propriétaire doit également s’engager à le louer durant une période minimale de 9 ans, libre à lui d’opter pour un gestionnaire de location.

Les régions concernées par l’investissement Duflot sont celles faisant partie des zones A, A bis et B. Ce système de zonage a pour but essentiel de palier à l’encombrement dans des zones au dépend des autres et rétablir l’équilibre entre l’offre et la demande sur le marché français de l’habitat.

D’un autre côté, les ressources des futurs locataires et les loyers sont plafonnés en fonction du nombre d’individus vivant dans le logement et en fonction aussi de la surface totale habitée.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Avantages fiscaux de la Loi Duflot 2014

Pour toute acquisition d’un bien immobilier neuf dont le prix reste inférieur à 300 000 €, l’investisseur a droit à 18% de défiscalisation sur le revenu, ce qui revient à 6 000 € de réduction d’impôts par an. Suite à la période obligatoire de mise en location, le propriétaire peut récupérer son logement. Il s’agit alors d’un patrimoine immobilier à transmettre à ses enfants.

Grâce à ce dispositif, les familles de revenus modestes ont désormais accès à un logement décent, de qualité et à prix abordable par rapport aux abus du marché. Et vu que la construction des logements selon le dispositif Duflot suit certaines normes d’énergie, il s’agit donc d’un investissement écologique qui respecte la nature.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

 

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere