Lois de défiscalisation : laquelle vous correspond le mieux ?

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Lois de défiscalisation : laquelle vous correspond le mieux ? , , ,

Lois de défiscalisation : laquelle vous correspond le mieux ? 5.00/5 (100.00%) 8 votes



Le choix de la loi de défiscalisation est déterminant pour un investissement immobilier locatif. Il définit d’abord les avantages fiscaux, c’est à dire le taux de la réduction d’impôts que va toucher le contribuable, mais également la rentabilité. Le dispositif définit également la catégorie de locataires que vous allez avoir ainsi que l’emplacement que vous devez choisir. Quelle loi vous conviendrait alors le mieux ?

Défiscalisation : Les disponibilités sur le marché

Les lois de défiscalisation changent annuellement. Cependant certaines restent les mêmes et avec quelques changements au niveau des avantages et conditions imposables. Actuellement, il existe cinq lois relatives aux logements neufs ou en état futur d’achèvement. Il s’agit de la loi Pinel, la loi Girardin, la loi Bouvard et les statuts LMNP/LMP. Pour les logements anciens ou à visée de restauration, deux lois uniquement sont en vigueur sur le marché de l’immobilier. Il s’agit de la loi Malraux et de la loi Monuments Historiques, sachant que cette dernière est réservée aux contribuables de la tranche supérieure de fiscalité.

Défiscalisation : Le rôle d’un comparateur de devis

En recourant à un comparateur de devis en ligne, vous pouvez bénéficier de l’aide d’un expert pour mieux vous orienter vers la loi qui vous convient le plus. En effet, grâce à cet outil gratuit et sans aucun engagement, vous pouvez obtenir une étude personnelle et personnalisée de votre investissement sans que vous ayez à fournir le moindre effort. Il vous suffit uniquement de fournir certaines données qui vous concernent et qui concernent également votre projet. En fonction de cela, les experts immobiliers répondront à votre requête. Avec notre comparateur de devis en ligne, vous obtenez une étude gratuite en un temps record. Vous pouvez l’essayer tout de suite à partir de chez vous !

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.