Défiscalisation sur Bordeaux

Défiscalisation sur Bordeaux 4.75/5 (95.00%) 4 votes



Défiscalisation immobilière à Bordeaux

L’ensemble des lois qui touchent la défiscalisation est le même dans tout le pays ; il y a toutefois quelques différences selon les particularités de chaque région. Pour Bordeaux, les avantages fiscaux obtenus dans le cadre de l’achat de logement neuf sont sensiblement les mêmes que dans les autres villes françaises.

Immobilier neuf et défiscalisation à Bordeaux

L’achat de logement neuf conduit à des avantages fiscaux non négligeables. Outre le fait que les frais de notaire sont réduits de moitié, il est possible de bénéficier de la défiscalisation de la loi Scellier et Duflot pour les investissements locatifs et le bilan énergétique des logements neufs. Avoir un patrimoine immobilier à Bordeaux permet de bénéficier d’une réduction d’impôt. D’autre part, l’assurance décès invalidité qu’il faut contracter lors de l’emprunt met la famille à l’abri du remboursement du prêt pour une longue durée.

Investir dans le nouvel éco-quartier Ginko

En plus des avantages fiscaux, l’achat de logement dit écologique permet d’obtenir des aides venant des collectivités. À Bordeaux, le nouveau quartier de Ginko est classé écologique et les maisons et appartements neufs mis en vente ont un label THPE/BBC Effinergie. La Défiscalisation à Bordeaux et les aides offertes par les collectivités permettent donc de diminuer le prix d’achat pour rendre l’investissement locatif rentable et attractif. Le logement sera facile à louer, car il se trouve proche du centre-ville, à 15 minutes en empruntant le tramway.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere