Défiscalisation sur Toulouse

Défiscalisation sur Toulouse 5.00/5 (100.00%) 14 votes



Défiscalisation à Toulouse : immobilier neuf

Toulouse dispose de plusieurs quartiers intéressants pour un investissement locatif. Avec l’application de la loi Duflot sur l’immobilier neuf, cet investissement est une manière de se constituer un patrimoine.

La loi Duflot

La loi Duflot s’applique sur un achat de logement neuf entre le 1er janvier 2013 et le 31 décembre 2016 effectué par un contribuable domicilié en France. Cet investissement permet de bénéficier d’une défiscalisation à Toulouse, une réduction d’impôt qui s’élève à 18 % de l’investissement.

Elle s’étale sur 9 ans et permet d’avoir jusqu’à 54 000 euros d’avantages fiscaux étant donné que Toulouse se trouve dans la zone B1.

Investir dans l’immobilier neuf toulousain

Le centre-ville a toujours été une valeur refuge en immobilier. C’est un ensemble de plusieurs quartiers dont le Capitole, les Carmes, Saint Étienne et Saint Michel, où le loyer est généralement élevé. C’est la raison pour laquelle les familles préfèrent se loger dans d’autres quartiers comme les zones résidentielles de l’ouest et à Saint Cyprien. La présence du métro et du tramway a valorisé la zone de l’avenue de Grande-Bretagne et les Minimes.

Dans le nord, notamment dans le quartier de Borderouge et les communes d’Aucamville et Lauganet, la transformation favorise la construction de nouveaux logements neufs en nombre. L’investisseur a même le choix puisque l’écoquartier du Midi répond au souci de la performance énergétique. Salade et ses 300 logements ainsi que Cartouchière et ses 3 000 logements, 100 000 m² de bureaux et 60 00m² commerces offrent tout le confort.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere