Rentabiliser plus avec la loi Pinel

BY IN Forum Défiscalisation Commentaires fermés sur Rentabiliser plus avec la loi Pinel ,

Rate this post



En tant que contribuable, en investissant dans un projet immobilier vous visez sûrement deux objectifs : la réduction d’impôts et la perception de revenus supplémentaires considérables. Avec la nouvelle loi de défiscalisation Pinel, vous accédez à ces deux objectifs à la fois. Explications…

Quelle défiscalisation avec Pinel ?

La loi Pinel vous permet de réduire vos impôts légalement sur le prix de revient et non sur le prix d’achat comme pour la loi Duflot. En effet, elle offre aux investisseurs intéressés par le Métropole, une réduction d’impôts de 12, 18 ou encore 21% échelonnée sur respectivement 6, 9 ou 12 ans. Pour ceux qui choisissent plutôt les régions Outre-mer, la défiscalisation grimpe à 31% ce qui est plus élevé que ce que proposait le dispositif Duflot. Pinel vous permet aussi de louer à un ascendant ou un descendant à condition qu’il ne fasse pas partie du même foyer fiscal que vous.

Loi Pinel :Maximiser vos gains

Tout d’abord, avec la défiscalisation Pinel, vous réduisez considérablement vos impôts sur le revenu. Avec en plus la possibilité d’échelonner cette période, vous bénéficier des divers avantages fiscaux pour une plus longue période de temps. Cependant, pour être sûr que vous en profiterez à fond, pensez à recourir à certaines astuces comme la gestion de patrimoine professionnelle. Ceci est hautement recommandé dans le cas où vous investissez dans plusieurs logements à la fois. Ainsi, vous percevrez vos revenus mensuels sans avoir à vous faire le moindre souci, surtout par rapport à la mise en location du bien immobilier. Vous pouvez aussi recourir à un comparateur de devis gratuit avant d’effectuer votre placement, fin d’être sûr que Pinel est la loi qui convient le plus à votre projet.

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.