Résidences de services : quelques conseils pour augmenter votre rentabilité

BY IN Actualité défiscalisation Commentaires fermés sur Résidences de services : quelques conseils pour augmenter votre rentabilité , , , , , ,

Résidences de services : quelques conseils pour augmenter votre rentabilité 5.00/5 (100.00%) 33 votes



Afin de réussir votre investissement immobilier, il est essentiel de d’abord bien préparer votre projet en vous faisant conseiller par des experts en immobilier. Cela peut se faire via la consultation d’un comparateur de devis en ligne à partir de chez. Cependant, pour optimiser votre rentabilité, vous pouvez déjà compter sur nos petits conseils pratiques et importants.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

L’importance de l’emplacement et des services :

Dans le cas des résidences de services, l’emplacement géographique et la catégorie de locataires visée sont deux facteurs indissociables et nécessaires pour garantir la réussite de votre projet. Dans le cas des résidences pour étudiants, il est essentiel de choisir d’abord une ville qui présente un grand nombre d’étudiants, c’est-à-dire une ville qui compte plusieurs universités ou école d’enseignement supérieur. Dans la ville que vous aurez choisir, pensez à un emplacement qui soit à proximité des gares ou d’un campus universitaire.

Si vous allez investir dans une résidence seniors, les choses changent complètement, car vos locataires auront besoin d’être logé près des commodités nécessaires comme un hôpital, une pharmacie, un supermarché etc.

Par ailleurs, pour les résidences de services et d’affaire vous changez totalement de cap. Cette fois-ci, vous devez opter pour les villes touristiques très fréquentés par les étrangers, les touristes et les visiteurs réguliers, y compris les zones provinciales. On cite à ce propos Paris, Toulouse et Bordeaux. Le plus important dans ce type de résidences sont les services que vous présenterez à vos locataires. Ce serait un plus de prévoir un espace détente comme une piscine ou une attraction pour enfants.

Bien évidemment, l’équipement intérieur du logement est indispensable dans pour les résidences de services et ce indépendamment des vos locataires. Le but reste la satisfaction de vos clients, qui vous garantit une bonne réputation et par conséquent des locataires permanents et réguliers.

Défiscaliser avec la loi Duflot 2014

Philipe

conseiller en defiscalisation immobiliere

Les Commentaires sont ferme.